Saint-André-de-Cubzac · Gastronomie
Ciné partage "pour le plaisir"

Quand ?
Où ?
À savoir
Nous avons le plaisir de vous informer que la prochaine séance « Pour le plaisir » aura lieu le jeudi 18 juin à 14 h. Ciné partage est une séance de cinéma ordinaire, en présence de bénévoles, suivie d’un temps d’échange en toute convivialité avec une pause gourmande. Ces séances sont ouvertes à tous et permettent de favoriser le lien social.