Saint-Léonard-de-Noblat · Concerts & musique
Concert au bibelot

Quand ?
Où ?
À savoir
Le dimanche 21 juin, on fête l’arrivée de l’été comme il faut : avec de la bonne humeur, de la bonne musique, de la bonne bière et, bien sûr, avec une bonne dose de paillettes ! Rendez-vous dès 18h pour un apéro musical ! Et à 19h30, place à un voyage musical unique avec le duo de guitares Toby Drake et Baptiste Poncelet. Au programme : flamenco, jazz manouche, musiques latines, compositions originales et bien d’autres surprises.