Marly · Théâtre & spectacles
Omar tranks dans 3e mi-temps

Quand ?
Où ?
À savoir
Après le succès de "Un peu de gazouz, un peu de rigolade", Omar Tranks revient avec un spectacle estival : un concentré de bonne humeur, de sketches, d'improvisation et de personnages déjantés. Dans "3e mi-temps", il revisite, avec son humour tranchant, les petits et grands matchs de la vie : famille, relations, quotidien, ambitions et galères en tout genre. Entre punchlines et autodérision, Omar vous donne rendez-vous pour la seule mi-temps qui compte vraiment : la troisième !