Orléans · Expositions
Pianos en libre-service

Quand ?
Où ?
À savoir
Pianos en libre-service : du jeudi 25 au dimanche 28 juin 2026 \- **Médiathèque** (piano au 4e étage) : jeudi 16h-19h, vendredi 11h-14h, samedi 10h-18h \- **Musée des Beaux-Arts d’Orléans** : du jeudi au samedi 10h-18h, dimanche 13h-18h \- **Boîte à piano**, Quai du Châtelet : du jeudi au dimanche 10h-20h \- **Cinéma Pathé** : jeudi 13h-21h30, vendredi 13h-22h30, samedi et dimanche 10h-22h30 \- **Tourne-disque** : du jeudi au samedi 10h-19h