Quand Sortir

Boulogne-Billancourt · Nature & randonnées

← Retour à la liste des sorties

Boulogne-billancourt : l'eau l'or bleu du jardin ou comment économiser l'eau au jardin/balcon

Quand ?

20/06/2026 · 15:00

Où ?

Maison de la Planète 72 allée du Forum Boulogne-Billancourt · 92100 Boulogne-Billancourt

À savoir

**💧🌱Découvrez des astuces simples et pratiques pour optimiser l’utilisation de l’eau au jardin ou sur votre balcon. 💧🌱** ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ### Préserver l’eau, c’est aussi protéger nos ressources naturelles et lutter contre le gaspillage. ### Venez apprendre comment rendre votre jardin plus résilient et plus éco-responsable ! Dans la limite des stocks disponibles, vous pourrez fabriquer et repartir avec votre Oya fait maison ! 📍 Maison de la Planète - 72, allée du forum - 92100 Boulogne-Billancourt 📅Samedi 20 juin 2026 - en continu 🕕 De 15h à 17h00 👧 À partir de 6 ans Cette activité vous est proposée par la [Maison de la Nature et de l’Arbre](https://www.seineouest.fr/vos-activites/maison-de-la-nature), qui sensibilise les habitants de Grand Paris Seine Ouest (Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d’Avray) à l’écocitoyenneté. L’atelier sera animé par @lespetisdéb'

Plus d'infos →

Où ça se passe ?

Chargement de la carte…

Itinéraire Google Maps

Autres sorties à Boulogne-Billancourt

Recevez les meilleures sorties chaque vendredi midi :